Dans quelle mesure les États-Unis sont-ils sûrs pour voyager ?

Les États-Unis d'Amérique, également connus sous le nom d'Amérique, les États-Unis ou les États-Unis, sont une vaste région avec 50 États à explorer.

48 des États sont connus sous le nom de «États-Unis contigus»

L'Alaska et Hawaï sont tous deux des États mais ne sont pas directement reliés par voie terrestre à la partie principale du pays.

Il existe également un groupe d'emplacements connus sous le nom de territoires américains, mais qui ne sont techniquement pas des États.

Ceux-ci inclus:

  • Samoa américaines
  • Guam
  • Îles Mariannes du Nord
  • Porto Rico
  • Les îles Vierges

Aux États-Unis, il existe différentes régions à explorer, chacune apportant ses propres qualités et risques de sécurité.

Le pays a quatre fuseaux horaires sur le continent, en commençant par le fuseau horaire du Pacifique sur la côte ouest et en ajoutant jusqu'à trois heures jusqu'à ce que vous atteigniez la côte est.

Hawaï a son propre fuseau horaire, qui est en retard de trois heures sur le fuseau horaire du Pacifique.

Une partie de l'Alaska se trouve à la limite du fuseau horaire Hawaï/Aléoutiennes, et l'autre partie est connue sous le nom de fuseau horaire de l'Alaska.

Les différentes régions d'Amérique pourraient avoir des frontières glissantes dans le titre seul.

Par exemple, les limites exactes du Sud ont longtemps été débattues.

Le Texas aime être son propre emplacement, ne voulant pas être considéré comme le sud ou le désert du sud-ouest.

En général, les régions sont, en partant de l'ouest et en allant vers l'est :

  • Pacifique Nord-Ouest : Washington et Oregon. Climats montagneux et pluvieux avec quelques zones désertiques plus élevées avec moins d'humidité.
  • Côte Ouest : Principalement la Californie, au nord et au sud. Il y a eu des discussions sur la dissection de la Californie en deux États, nord et sud, car les deux moitiés de l'État ont des climats très différents en ce qui concerne la météo, la politique et le mode de vie.
  • Désert du sud-ouest : Arizona, Utah, Nouveau-Mexique et Nevada. Climats chauds et secs avec de nombreux parcs et attractions en plein air.
  • Texas : Le Texas a des climats différents d'un côté à l'autre, mais il est connu pour la fierté américaine, l'amour des armes à feu détenues légalement et une classe de personnes diverses et résistantes.
  • États montagneux : les montagnes Rocheuses et les merveilles naturelles associées s'étendent à travers le Colorado, le Wyoming, le Montana et les Dakotas.
  • Midwest : États du centre allant des plaines aux collines des Ozarks en passant par le climat plus froid d'endroits comme le Minnesota et le Michigan.
  • Sud : Arkansas, Louisiane, Mississippi, Alabama, Géorgie, les Carolines et, selon la personne à qui vous demandez, la Virginie.
  • Floride : Techniquement dans le Sud, mais aucun Floridien ne sera d'accord avec cela. La Floride est en quelque sorte un endroit à part avec de nombreuses plages et un climat tropical.
  • Mid-Atlantic : En remontant le littoral, vous trouverez la Virginie (encore une fois, sans doute), la Virginie-Occidentale, la Pennsylvanie, le Maryland et le Rhode Island.
  • Nord-Est : Aka "East Coast" avec de grandes villes comme New York, Boston, Philadelphie et Washington, DC

Les États-Unis ont connu une augmentation des crimes violents et des homicides au cours des dernières années, avec une augmentation des ventes d'armes à feu et une épidémie d'opioïdes croissante avec des drogues contenant du fentanyl dans les rues.

Si vous envisagez de venir d'un autre pays, les rapports de fusillades de masse et de crimes violents pourraient vous effrayer, mais il n'y a pas de tendances criminelles montrant que les touristes courent un plus grand risque.

Les risques de criminalité ne se limitent pas aux grandes villes, car même certaines villes du Midwest sont confrontées à des défis.

Il y a aussi un défi global de trouver suffisamment d'agents chargés de l'application des lois pour tenir les gens responsables tout en donnant aux criminels la procédure régulière qui leur est garantie par la Constitution.

Avertissements et dangers aux États-Unis

Risque global: Bas

Le risque global est faible, mais ce risque peut changer rapidement en fonction de la ville ou de l'état que vous visitez. La sécurité intérieure surveille les menaces terroristes à l'échelle mondiale, le FBI enquête sur les crimes au niveau fédéral et les communautés sont desservies par les forces de l'ordre au niveau local ou à l'échelle du comté.

Risque Transport & Taxis: Bas

Dans la plupart des villes de plus de 20 000 personnes, les transports en commun prendront la forme de bus, de métros légers ou de trains. Il y a un solide réseau d'autoroutes à travers le pays. Certaines autoroutes ont des péages, mais la majorité sont sans péage. Les covoiturages sont très populaires, avec Uber et Lyft qui dominent l'activité, tandis que les taxis sont toujours disponibles également. Beaucoup de gens trouvent que le covoiturage est moins cher. Les voitures de location sont largement disponibles. Pour les résidents non américains, vous avez besoin d'un permis de conduire international (IDP) avant de quitter votre pays d'origine. Vous ne pouvez pas obtenir un IDP aux États-Unis si vous êtes citoyen d'un autre pays.

Risque de vol à la tire: Moyen

Toute grande ville ou zone à fort trafic touristique aura un taux de vol à la tire plus élevé. Des endroits comme Disney World, les plages et New York doivent être abordés avec un risque moyen. La vérité est que le vol à la tire ou le vol de sac à l'arraché peut se produire n'importe où. Ayez toujours aussi peu que nécessaire avec vous et utilisez des poches dissimulées pour les objets importants comme l'argent, les passeports et les clés d'hôtel.

Risque de catastrophes naturelles: Bas

Chaque section du pays a ses propres risques. Toutes les villes ou comtés ont également un service de gestion des urgences qui répertorie les risques locaux et les plans de sécurité. La saison des tornades se réchauffe dans le Midwest et le Sud au printemps. La saison des ouragans s'étend le long des côtes de l'Atlantique et du golfe du Mexique de juin à octobre. La saison des incendies de forêt dans l'Ouest se produit en été, mais les incendies de forêt ont augmenté en intensité et peuvent durer jusqu'à l'automne. L'hiver apporte de fortes chutes de neige dans les États du nord et du nord-est, mais il n'y aura pas toujours de neige au sol.

Risque d'agression: Bas

Le risque d'être victime d'une agression dépend de la ville, alors consultez nos rapports locaux sur les villes avant votre visite. Vous devez savoir que la police de chaque ville vous dira de ne jamais riposter contre un voleur, car cela ne vaut pas la peine de risquer votre vie pour un appareil mobile, un portefeuille ou un objet personnel.

Risque de terrorisme: Moyen

La sécurité intérieure et les bureaux d'enquête à l'échelle de l'État protègent chaque État, mais certains endroits présentent un risque plus élevé. Toute grande zone de population va avoir un risque plus élevé. Les bases militaires à proximité augmentent également les risques. Les régions éloignées sont moins à risque, mais pourraient également être une cachette pour ce que l'on appelle les "terroristes locaux". La devise "Voir quelque chose, dire quelque chose" s'étend à travers le pays. Il encourage les gens à signaler toute activité suspecte - même quelque chose d'aussi simple qu'un bagage abandonné.

Risque d'arnaques: Bas

Le Better Business Bureau est une excellente ressource pour trouver les escroqueries locales qui se produisent dans la région ou la ville que vous prévoyez de visiter. Les escroqueries à la location sont un gros défi dans les zones touristiques. Dans ces cas, les escrocs voleront des photos de propriétés légitimes mais annonceront faussement qu'elles sont à louer. Les locataires potentiels sont priés de virer de l'argent à l'avance pour sécuriser la propriété. Lorsque les voyageurs arrivent, il n'y a pas de maison de location disponible et aucun moyen de récupérer l'argent perdu. Vous devez également vous méfier de tout accord qui semble trop beau pour être vrai ou qui vous pousse à prendre une décision.

Risque pour les femmes voyageuses: Bas

Les femmes doivent toujours procéder avec prudence lorsqu'elles visitent un nouvel endroit. Aussi excitant que soit de partir en vacances, n'apportez pas d'articles de grande valeur comme des sacs de créateurs ou des bijoux coûteux. Cela risque juste de faire de vous une cible pour un voleur potentiel. Une nouvelle tendance en matière de sécurité nocturne implique une femme qui se sent mal à l'aise avec la façon dont un autre client la traite pour aller au bar et commander un "Angel Shot". C'est un moyen simple de dire au barman que vous êtes dans une situation difficile et que vous avez besoin d'aide sans alerter la personne qui vous dérange.

Risque lié à l'eau du robinet: Bas

Chaque service d'eau est tenu de fournir chaque année un rapport de confiance des consommateurs sur la qualité de l'eau. Ces rapports doivent être affichés sur le site Web du service public pour examen. Vous pouvez également appeler la Safe Water Hotline 24/7 au 800-426-4791 si vous avez des questions spécifiques sur la qualité de l'eau de n'importe quel endroit.

Les endroits les plus sûrs à visiter aux États-Unis

Disney World ou Disneyland, situés à Orlando, en Floride, et à Anaheim, en Californie, sont des endroits sûrs à visiter, avec des villes construites autour d'eux pour accueillir de plus grandes foules de touristes.

Il y aura un plus grand risque de vols mineurs et une plus grande présence de sécurité à tous les niveaux - des agents de sécurité des entreprises aux forces de l'ordre en passant par les bureaux de la sécurité intérieure.

Le Grand Canyon est l'une des huit merveilles du monde et attire de nombreux touristes tout au long de l'année.

Les visiteurs peuvent également parlay un voyage ici pour voir Phoenix ou Sedona, Arizona.

Les parcs à travers les États-Unis sont répertoriés au niveau national, étatique ou local.

Par exemple, Yellowstone est un parc national, tandis que Cumberland Falls dans le Kentuck est un parc d'État.

Quelle est la différence?

Les frais d'entrée et les lois peuvent légèrement différer, mais il n'y a pas d'exigences d'identification qui rendent l'un préférable à l'autre.

Las Vegas est l'une des principales attractions touristiques au monde, avec un style de vie 24h/24 et 7j/7 avec des options économiques jusqu'au luxe.

Les casinos locaux parsèment également le paysage du célèbre "Las Vegas Strip", et il y a des attractions naturelles à proximité comme Hoover Dam et Red Rock Canyon.

Les grandes villes comme Los Angeles, New York, Chicago, Boston, Philadelphie, Dallas/Ft Worth et Seattle attirent de grandes foules, et chacune a des conseils de sécurité très différents.

Nous avons ventilé les rapports sur ce site Web dans les villes et les banlieues individuelles de ces régions, afin que vous disposiez des meilleures informations possibles.

Les plages de Floride, de Caroline du Nord et du Sud, de Géorgie, du Mississippi et du Texas (liste non exhaustive) sont également populaires, mais les foules s'accumuleront pendant les vacances de printemps et l'hiver lorsque la chaleur et l'humidité ne sont pas aussi intenses, et là n'est pas un ouragan possible.

Un voyage à Hawaï ou en Alaska peut donner l'impression d'aller dans un autre pays, mais il reste soumis aux lois fédérales des États-Unis.

Chaque état a aussi ses propres règles.

Par exemple, Hawaï est très exigeant quant à l'arrivée d'animaux de compagnie car il s'agit d'un environnement « sans rage ».

L'Alaska aura des jours avec plus de 20 heures d'ensoleillement ou d'obscurité car il est si loin au nord.

Endroits à éviter aux États-Unis

Il n'y a aucun endroit que vous devez éviter lorsque vous visitez les États-Unis, mais vous devriez vous renseigner sur le climat avant de partir.

Si vous voulez une escapade à la plage, il y a une différence entre la foule de Miami et la nature décontractée de Sarasota.

Si vous n'aimez pas l'humidité, vous pourriez profiter du désert du sud-ouest, avec un climat aride mais des températures à trois chiffres la moitié de l'année.

Si vous voulez de grandes foules, aller dans le Wyoming ne sera pas une bonne idée, mais si vous voulez un pays ouvert, de beaux paysages et des sommets montagneux, vous allez adorer.

Vous devez être familiarisé avec les jours fériés américains, car la plupart des agences gouvernementales fermeront ces jours-là.

À partir de 2022, voici les jours fériés fédéraux :

  • Jour de l'An : 1er janvier
  • Martin Luther King, Jr. Day : Le troisième lundi de janvier
  • President's Day : Le troisième lundi de février
  • Memorial Day : le dernier lundi de mai
  • 19 juin : 19 juin
  • Jour de l'Indépendance : 4 juillet
  • Fête du travail : le premier lundi de septembre
  • Fête des peuples autochtones : deuxième lundi d'octobre
  • Journée des anciens combattants : 11 novembre
  • Action de grâce : le quatrième jeudi de novembre
  • Black Friday : Le lendemain de Thanksgiving. Ce n'est pas un jour férié fédéral, mais de nombreux bureaux d'État choisissent de fermer ce jour-là.
  • Veille de Noël : ce n'est pas un jour férié fédéral, mais de nombreux bureaux d'État et locaux ferment ou travaillent des demi-journées.
  • Jour de Noël : 25 décembre

Chaque État peut également avoir ses propres jours fériés.

Par exemple, le Nevada Day est célébré dans le Silver State le dernier vendredi d'octobre.

Tous les bureaux de la ville et de l'État sont généralement fermés et l'école est fermée dans tout l'État.

Les endroits à éviter ont « le diable est dans les détails ».

Par exemple, il y a de nombreuses raisons de visiter Chicago – il y a aussi des zones vraiment dangereuses.

L'Iowa est généralement considéré comme un bel État du Midwest, mais certaines communautés sont aux prises avec des problèmes majeurs de drogue et de criminalité auxquels vous ne vous attendez peut-être pas.

Conseils de sécurité pour voyager aux États-Unis

  1. Dans le cadre de "Voir quelque chose, dire quelque chose", vous n'appelez pas la sécurité intérieure pour signaler un problème. L'application de la loi locale prend la plainte et décide ensuite jusqu'où escalader le problème. Par exemple, un sac sans surveillance lors d'un carnaval pourrait amener la police locale là-bas, qui appellerait alors l'escouade anti-bombes, qui pourrait alors appeler le FBI. Le 911 est l'appel universel pour l'aide d'urgence aux États-Unis et vous connectera à n'importe quel centre d'urgence local.
  2. Le Département d'État américain, ou Département d'État comme on l'appelle avec désinvolture, est la meilleure source d'informations sur la visite de ce pays. Il y a des informations détaillées sur le processus Visa et d'excellents avertissements sur les escroqueries Visa. Veuillez consulter ce site en détail avant de commencer votre demande de visa.
  3. Si vous venez du Mexique, du Brésil, de la Chine ou de l'Inde, recherchez la section "Straight Facts" du site Web du Département d'État. Ces documents décomposent les mythes courants ou les rumeurs qui circulent et vous donnent des informations directes sur les exigences et les préoccupations.
  4. L'anglais américain est la langue du pays et les Américains sont aussi bilingues que certains autres pays. Vous pouvez généralement trouver des personnes qui parlent espagnol, et il y a des personnes bilingues dans les hôtels et les offices de tourisme. Si vous ne parlez pas anglais et avez besoin d'aide, les Américains sont très disposés à vous aider à trouver quelqu'un pour communiquer avec vous. Évitez simplement de demander à quelqu'un dans la rue. Adressez-vous à un agent des forces de l'ordre ou à un employé de la réception de l'hôtel.
  5. Les États-Unis mesurent les distances en miles et les températures en Farenheight. Un mille vaut 1609 mètres. Pour convertir Fahrenheit en Celsius, soustrayez 32 et multipliez par 5556.
  6. Différentes régions du pays ont des accès ou des termes d'argot différents, comme n'importe quel autre pays. Les habitants du Sud ont tendance à parler un peu plus lentement avec un fort accent, tandis que les habitants du Nord-Est vont parler plus vite avec une grande variété d'accents.
  7. Puisque l'Amérique est un pays plein de populations immigrées, vous pourriez trouver des poches de différentes nationalités dans des endroits surprenants. Par exemple, Pella, Iowa, a une riche culture néerlandaise. Wilbur, Nebraska, a une importante population tchèque.
  8. Chaque ville ou pays a généralement son propre bureau du tourisme avec un site Web distinct des sites Web des gouvernements des villes et des comtés. Ces sites Web et applications sont d'excellents outils pour trouver les attractions touristiques les meilleures et les plus sûres dans un lieu.
  9. Apportez un adaptateur universel pour que vos appareils électroniques puissent utiliser les prises américaines de type A et de type B. De nombreux magasins comme Walmart, Target, Walgreens et Best Buy ont des adaptateurs disponibles si vous en oubliez un.
  10. Une grande partie de l'Amérique a des limites d'âge pour acheter de l'alcool, généralement 21 ans. Le jeu est généralement de 21 ans, mais certains endroits peuvent autoriser les 18 ans. Fumer est généralement mal vu dans les communautés américaines, certains endroits n'autorisant même pas de fumer en dehors des entreprises. Vérifiez sur place avant de vous rendre afin de connaître la loi.

Alors... À quel point les États-Unis sont-ils vraiment sûrs ?

Les armes illégales, les armes portées légalement, les crimes violents, les meurtres, les crimes liés à la drogue et les vols sont tous en augmentation aux États-Unis.

Au cours des dernières années, les fusillades de masse sont devenues plus courantes et une épidémie d'opioïdes a secoué les communautés d'un océan à l'autre.

Vous ne devriez jamais prendre un médicament sur ordonnance à moins qu'il ne provienne d'une pharmacie agréée comme Walgreens, CVS ou Rite Aid.

Des médicaments sont expédiés aux États-Unis avec des doses potentiellement mortelles de Fentanyl à l'intérieur.

Un toxicomane ne verrait pas la différence en regardant ou en goûtant une drogue.

La majorité des crimes sont commis entre des personnes qui se connaissent, comme les gangs ou les problèmes domestiques entre couples ou familles.

Vous devez éviter toute situation où la tension monte, où les gens se disputent ou où vous ne vous sentez tout simplement pas en sécurité.

Faites confiance à votre instinct.

Ne marchez pas dans les ruelles sombres la nuit.

De l'étranger, il peut sembler que l'Amérique est un endroit violent avec des coups de feu à chaque coin de rue.

Ce n'est pas aussi sûr que par le passé, mais ce n'est pas non plus un endroit où vous avez besoin d'un gilet pare-balles.

Malheureusement, vous ne pouvez pas faire confiance aux gens dans la rue en Amérique, car il y a trop d'escroqueries qui exploitent la gentillesse des étrangers.

Cela ne signifie pas que les gens en Amérique ne sont pas amicaux – c'est simplement trop risqué.

Faites confiance aux personnes qui sont payées pour vous aider à rester en sécurité, comme le concierge d'un hôtel ou un policier.

Évitez d'acheter quoi que ce soit dans le coffre d'une voiture ou à quelqu'un qui erre dans la rue, car les arnaques à l'or gagnent en popularité.

Il y a un taux de pauvreté de 11 % en Amérique, certaines villes comptant jusqu'à 30 % de personnes vivant dans la pauvreté.

Vous verrez probablement des sans-abri et des mendiants dans toutes les villes que vous visiterez.

Vous ne devriez pas donner d'argent à ces gens, même si vous êtes sympathique.

Au lieu de cela, faites un don à un refuge pour sans-abri local si vous le souhaitez.

Avec autant d'endroits à visiter aux États-Unis, il n'y a aucune raison de l'éviter.

Il est difficile d'expliquer le pays d'un seul trait, c'est pourquoi nous avons soigneusement détaillé chaque état, région métropolitaine et ville pour vous aider à déterminer votre meilleur chemin.

Comment les États-Unis se comparent-ils ?

Ville Indice de sécurité
États-Unis 68
Espagne 83
France 64

Informations utiles

Visas

Le Département d'État des États-Unis dispose d'un excellent "assistant de visa" qui vous guide à travers une série de questions pour vous obtenir le visa exact dont vous avez besoin pour votre voyage. Cela peut aider à éliminer les conjectures et peut-être vous faire économiser du temps et de l'argent pendant le processus. Certaines personnes seront éligibles au "Système électronique d'autorisation de voyage" (ESTA), qui est un programme d'exemption de visa.

Monnaie

Vous ne pouvez utiliser que le dollar américain dans tout le pays, et il n'y a pas d'endroits qui accepteront d'autres devises dans 99,9 % des cas. Les cartes de crédit sont largement acceptées et encouragées, car elles offrent la meilleure protection contre le vol et la fraude. Les guichets automatiques seront trouvés partout mais avec des frais différents. Dans la mesure du possible, rendez-vous dans une banque pour effectuer une transaction et évitez d'utiliser les guichets automatiques la nuit ou dans des régions éloignées.

Temps

Chaque région du pays a des conditions météorologiques différentes. Les hivers dans le sud seront plus doux que les hivers dans le Minnesota. Lorsque vous passez en revue chaque ville sur notre site Web, vous verrez un graphique avec les températures moyennes pour chaque période de l'année. À l'ouest des Rocheuses, vous trouverez de l'air plus sec, ce qui signifie moins d'humidité mais aussi plus de risque de déshydratation. À l'est des Rocheuses, il y aura plus d'humidité et plus de risques de phénomènes météorologiques violents comme les tornades. Apportez toujours beaucoup de couches, des t-shirts aux sweats à capuche, et des chaussures, des sandales aux bottes de randonnée. Certaines attractions touristiques, comme les grottes, nécessiteront des chaussures fermées. Apportez un insectifuge et un écran solaire à tout moment de l'année.

Aéroports

L'Amérique compte plus de 5 500 aéroports publics. Les aéroports internationaux sont ceux qui ont des vols à l'extérieur du pays, mais méfiez-vous - le simple fait d'avoir quelques vols vers le Mexique peut rendre un aéroport "international". La Transportation Security Administration (TSA) supervise la sécurité de l'aéroport et peut casser les serrures des bagages s'il y a des soupçons sur ce qu'il y a à l'intérieur. Avant qu'un résident non américain ne quitte l'aéroport, il devra passer par la douane et la patrouille frontalière. Soyez très sérieux lorsque vous passez par ce processus et ne faites pas de blagues ou n'essayez pas de démarrer des conversations au hasard. Faites simplement ce qu'on vous dit et répondez directement aux questions. Chaque aéroport devrait avoir un endroit pour échanger des devises.

Assurance voyage

Tous les hôpitaux et centres médicaux du pays exigeront un paiement, donc si vous n'avez pas d'assurance maladie avec une couverture américaine, veuillez souscrire une assurance voyage. Cela ne vaut pas une facture de 5 000 $ aux urgences pour des points de suture suite à une chute ou des béquilles pour une entorse à la cheville. Les intempéries de toutes sortes peuvent non seulement entraîner des retards ou des annulations locales, mais peuvent également avoir des effets d'entraînement à travers le pays. Une tempête de neige à Denver, par exemple, peut avoir un impact sur les vols dans toutes les directions puisqu'il s'agit d'une si grande plaque tournante.

Moyennes météorologiques des États-Unis (températures)

Jan 1° C
Feb 3° C
Mar 8° C
Avr 13° C
Mai 19° C
Jui 23° C
Juil 26° C
Aoû 25° C
Sep 21° C
Oct 15° C
Nov 9° C
Déc 4° C

Température moyenne haute/basse

Haut
°C
6 8 13 19 25 29 31 31 27 21 15 9
Bas
°C
-4 -3 2 7 12 17 20 19 15 8 3 -1
Haut
°F
43 46 55 66 77 84 88 88 81 70 59 48
Bas
°F
25 27 36 45 54 63 68 66 59 46 37 30